Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Mély

Mély

Présentation

Ave !
(okjesors)
Hum hum.
Salut a toi derrière ton écran qui souhaite connaître davantage de trucs sur moi...
Je te préviens : j'ai une vie banale. Enfin, une vrai, pas une comme dans les romans ou la fille te dit qu'elle a une vie banale avant de se rendre compte qu'elle est la fille de la reine du monde obscure, qu'elle doit sauver le monde de la vengeance maternel et que le mec dont elle est amoureuse est son frère.
Non, rien de tout ça, une VRAIE vie normale.
J'ai 16 ans mais je paraît moins (avantage qui ne se révélera que dans quelques dizaines d'années...). Je m'appelle Amélie. Je suis au lycée. C'est pas super méga l'éclate comme dans les mangas ou les romans américains mais on s'y fait. 
Sinon... J'ai 3 chattes (tous ceux qui ont pensé à autre chose qu'a l'animal : z'êtes que des obsédés >_<') un petit frère (idem, pas comme dans les romans ou le petit frère est tout mignon avec sa grande soeur chérie.) Le mien fait parti de cette espèce de personnes surdouées dans un domaine, mais malheureusement incomprise des profs et des parents. Bref, vous l'aurait compris (oupas), c'est un GEEK.
Et oui.
A part ça...
Mon groupe de musique préféré : ♥Muse♥ (si tu connait pas, click sur YouTube et va voir. Ta vie n'en sera que plus belle ;) )
Le livre qui m'a le plus marqué : Twilight (ok, c'est toute la série c'est de la triche et en plus c'est franchement banale comme réponse)
Le livre que j'ai envie de tuer (en supposant que ce soit possible) est ..... Journal d'un vampire. Je trouve ce livre nul à ch*er (pour rester polie), commercial à souhait. L'histoire n'a aucune profondeur, l'écriture est digne d'un élève de 6ème et les personnages, je préfère m'en tenir au mot ''cliché''.
Bref.
A oui, je suis fan de Norman et des débuts de Cyprien, je trouve que ce qu'il fait depuis quelques temps est moins drôle. J'aime beaucoup aussi Seb la frite, totallementom et MrAntoineDaniel (ou What The Cut) (pareil, clic sut YT)
Je passe aussi beaucoup, Beaucoup BEAUCOUP de temps à dessiner (z'avez qu'à voir mes cahiers de math...)
Bon, je vais m'arrêter là!
Bonne aprem' (et sors un peu ! x) )