Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Marcus Edwin

Marcus Edwin

Présentation

Que dire, que dire... je ne suis qu'une plume parmi d'autres, qui ne cherche que ce que chaque plume désire : la liberté.

Une longue présentation serait inutile, alors je dirai simplement, mes amis, ces quelques mots :

Rêvez, rêvez, entrez dans mon monde ; il est fait d'ombre et de lumière, de plaisir et de douleur, de haine et d'amour, de joie et de chagrin. La souffrance et la jouissance s'y retrouvent comme deux parties indissociables, un Tout, une Unité. Je ne suis là que pour le partage, pour aider à s'échapper d'un monde trop triste qui se dégrade de jour en jour.

J'apporte ma petite touche dans ce monde de création, dans cet utopie spirituelle dans laquelle nous nous retrouvons tous, dans laquelle nous sommes sereins, à l'aise, heureux.

 

Mon prénom? Mathieu. Mon nom d'auteur? Marcus Edwin, nom qui, je l'espère, figurera un jour dans de véritables ouvrages...

 

Et enfin une petite devise personnelle : en art, la prétention, c'est cacher la création derrière le créateur ; la modestie, c'est cacher le créateur derrière la création.

Fuyez la grosse tête, soyez modestes, et votre art n'en sera que plus beau.