Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Sioul

Sioul
Citation : "il y a deux tragédies dans la vie: l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire" Oscar Wilde Voir Plus

Présentation

Bonjour

 

Tout d'abord merci de lire ces quelques lignes, cela veut dire que vous vous êtes intéressé à mes histoires et rien que cela me fait chaud au coeur.

 

Je ne suis pas spécialement bon pour l'écriture mais j'aime bien le plaisir que ça me procure. Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre... savez vous pourquoi les ornithorynques sont classés comme des mammifères?

 

A part ça je ne suis pas un grand littéraire donc ne vous attendez pas à des commentaires extrèmement constructifs de ma part.

Parfois, dans la rue, une histoire me vient en tête et je ne peux plus m'en séparer. Je la développe, lui créer un monde etc. mais une fois devant les touches de mon clavier, toute ma volonté disparait et ce sont des dizaines d'histoires qui vont alors se perdrent dans les méandres de mon cerveaux. Les quelques'unes que vous voyez là sont des privilégiés. Celles pour qui j'ai eu suffisement de courage pour les taper. N'hésitez pas à me faire savoir si elles vous plaisent. Ca me donnera peut être du courage pour taper celles qui croupissent au font de ma mémoire.

 

J'espère que vous passerez un bon moment à lire mes écrits et vous souhaite une bonne lecture et surtout n'hésiter pas à laisser un petit commentaire juste histoire de laisser une trace de votre lecture et de me dire si ça vous a plus ou non.