Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Blob-du-Chaos 100 Coms

Blob-du-Chaos
Citation : On peut violer l'Histoire à condition de lui faire de beaux enfants. (Alexandre Dumas) Voir Plus

Présentation



Ave les plumeux !

 

Je ne m'appelle pas Blob, pour de vrai. Dommage. C'est Joséphine,j'ai 20 ans et je fais des études de lettres ; j'adore les vieilles choses : les vieux cailloux (le Parthénon, des trucs comme ça...), les vieilles fringues, Christopher Lee, les vieux auteurs (Ovide power), Jules César et les romans d'heroic fantasy qui sont ma passion depuis que j'ai arrêté Oui-Oui.

Accessoirement, j'écris quelques romans, de fantasy et de SF justement, (dont un que j'ai publié, hé, hé, hé) et je pense me spécialiser dans la fabrication industrielle de héros psycho-tarés.

 

Voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire...

Bonne lecture !

 

EDIT : je passe le concours ENS à la fin de l'année scolaire, donc inutile de dire que je vais être légèrement occupée jusqu'à avril au minimum... Il est donc très possible que je ne réponde pas à vos commentaires ni à vos messages pendant ce laps de temps, je vous demande donc de m'en excuser à l'avance ; ce n'est pas contre vous, je commence juste une relation très intense avec mon livre de latin.

Merci à vous !