Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de linou

linou
Citation : Si la terre est ronde, c'est pour que nous puissions vivre ensemble (citation personnelle) Voir Plus

Présentation

 

Je suis une jeune fille de 23 ans qui adore écrire des poèmes sur tout, c'est vraiment une passion. Mes poèmes sont très originaux et ils reflètent une partie de ce que je suis. Parfois, je me mets aussi dans la peau d'autres personnages et je parle de leur histoire. Je suis beaucoup dans l'iréel et dans l'imaginaire quand j'écris.

J’écris aussi parfois des réflexions sur la vie, sur le monde... Par exemple, j'écris des textes sur la liberté, le sens de la vie, le bonheur.

Je n'aime pas faire des poèmes,(ou textes) super triste, sans jamais de fin positive. Je veux que le lecteur ait envie de continuer à lire mes écrits sans tomber dans la déprime. Au contraire, je met souvent une note positive à la fin, pour que le lecteur soit content.


Je suis également occupée à écrire une histoire qui s’intitule  « l’amour et la haine ».C’est une histoire fantastique,

qui parle beaucoup de magies et elle se déroule dans un passé lointain, je l'ai commencé petite, inutile de dire qu'elle me tient vraiment à coeur. Dans la vie, il n'y a pas que de l'amour ou de la haine, il y a les deux. Et souvent, on apprend à connaître les deux, la haine aussi malheureusement et cette histoire nous montre qu'on peut tout de même avancer car l'amour est toujours là, même si on ne s'en rend pas compte.

 
Pour parler un peu plus de moi : je suis une fille qui aime beaucoup

la spiritualité, la psychologie, la philosophie... Je suis très ouverte à l'ésotérisme car je vis souvent des choses hors du commun et cela se reflète dans certains de mes écrits.

Je trouve cela une bonne idée de partager mes textes sur ce site... J'aimerais un jour publier par exemple un recueil avec tous mes plus beaux poèmes qui sont sur mon blog. J'en ai vraiment beaucoup. Je les écrit depuis mes 12 ans.