Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Ginny

Ginny
Citation : "Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall) Voir Plus

Présentation

 

Bonjour,

Disons que je m'appelle Ginny, ce qui est faux mais il s'agit d'un personnage de la saga Harry Potter que j'apprécie particulièrement.

 

 Pour mes goûts :

- j'adore la lecture, je lis beaucoup et surtout des livres historiques et des sagas modernes (Harry Potter, Hunger Games, Eragon...)

- J'aime également le dessin, je peints et crayonne quelques trucs...

- J'aime aussi le cinéma et toute forme d'art en fait. J'aime visiter des musées, le mouvement impressionniste...

 Pour ma courte description morale

Je suis une fille patiente et je me considère différente. Pas par le physique mais par le caractère peut-être est-ce du au fait que je ne comprend pas mes camarades de classe... Mais j'ai une vision du monde à moi et pour moi être différente n'est pas un défaut ou un problème mais je vois cela plutôt comme une qualité.

 

 

Pourquoi j'écris ?

J'ai commencer à écrire une fanfiction (=histoire inventé en reprenant un monde et les personnages qui vont avec) sur Harry Potter et je me suis aperçus qu'en fait j'aimais écrire.

Sentiments Noirs

Mon unique recueil qui est un recueil de poésies a pour but des décrire des sentiments (en poèmes bien sur) mais uniquement des sentiments noirs.

Donc un peu tout les sentiments qui sont considérés comme "mauvais". L'inspiration m'est venue après avoir lut Charogne de baudelaire, un poème des Fleurs du Mal recueil dans lequel Baudelaire prèsente comme beau des choses ou sentiments "laids".

 

Voila ce sera tout pour le moment bonne continuation :)