Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de BlueSaphira 400 Coms

BlueSaphira
Citation : "Le désir de plaire nait chez les femmes avant le besoin d'aimer" Ninon de Lenclos. Voir Plus

Présentation

Hello tout le monde ! 

Comme je vois que beaucoup de personnes rejoignent ce site, j'ai décidé d'étoffer un peu ma présentation, il est vrai que certaines choses ont changé depuis mon inscription. 

Bien ! Alors, je m'appelle Aurélie (ça oui ça n'a pas changé ^^), fille unique passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge. Depuis toujours, mes textes ont été un refuge pour moi. Que je sois heureuse ou triste, inventer des histoires a toujours été ma manière de m'évader en quelque sorte... C'est vrai après tout, quoi de plus magnifique que d'avoir à portée de sa plume un univers entièrement régi par sa volonté ? Lorsque je crée un texte, j'y mets tous mes sentiments qu'ils soient bons ou mauvais (si si ça m'arrive ^^) et les mots que j'utilise sont ceux qui viennent directement de mon coeur. 

 A part ça, pour parler un peu plus de moi... J'aime chanter, rêvasser et je nourris une passion inconditionnelle pour les langues étrangères, en particulier l'anglais qui est ma langue de coeur <3

Pour un plan plus personnel, je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux de ce monde et j'en suis follement amoureuse, inutile donc de s'étonner si mon amour et ma fascination ressortent dans mes textes, c'est normal x)

Une petite précision toutefois, je suis désormais étudiante en première année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées), et il se peut que mes publications prennent du retard, vous vous doutez bien que je vais avoir beaucoup de travail. Pas d'inquiétude, je n'oublie jamais de terminer mes histoires ! ;)

Voilà vous avez fait connaissance avec moi, à présent je serai ravie de faire connaissance avec vous et votre plume. A très bientôt alors ! =D