Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Membre Plus Profil de Zekyel

Présentation

Belgique | 45-49 ans Poisson Homme

Bonjour, je s'appelle H.H. Je ne pense pas être une plume (je sais, je manque de confiance), mais qu'écrire m'apporte un certain soulagement, dans mon ignorance.

C'est comme vouloir se rafraîchir d'un grand verre d'eau fraîche ; mes modestes mots ont besoin de glisser, pour se poser, parfois délicatement, d'autres fois plus sèchement, d'autrefois le plus souvent...

Je partage quelques morceaux de moi, de ma vie, des coups de gueule, des ras l'bol, des réflexions, des passions, des idées, des avis, quelques fois des babioles, j'aurais voulu écrire quelquefois, mais la signification est tout autre, comme quoi.

Souvent de petites phrases ou encore des interrogations, font naître un besoin, un ressenti et le scénario commence à se mettre en place, dans ma petite tête carapace; je vous préviens, non je vous informe, que ce n'est pas un exercice de style dans la forme, mais simplement une petite tranche de temps, utile pour moi, dans mon espace-temps. J'aime aussi rebondir sur les textes d'auteurs, pour lesquels j'ai été touché, ce qui m'inspire l'écriture d'un extra-texte. Je demande toujours la permission à l'auteur avant de le faire et, si c'est non, je n'ai qu'une solution , me taire.

Merci à tous de partager vos textes, quels qu'ils soient, je me délecte d'avoir l'opportunité de les lire. Je laisse venir, je laisse partir, je vous souhaite la bienvenue sur ce fil ; vous y marcherez peut être comme un funambule, tombant pour refermer le texte parcouru, avant la fin d'un début, mais il est assez large pour mes écrits que j'y laisse, comme une petite pellicule de ma vie au bout de la laisse de mes envies.

Je sais que je ne serais pas longtemps parmis vous, quand viendra le moment, je m'effacerai comme un coup de gomme sur un trait mal tracé, mais avant, je vous remercierai, et écrirai un dernier texte qui aura pour titre, "Je vous quitte malgré".

Je ne publie jamais plus de 10 textes, alors je fais de la place, donc j'en supprime et, si par un pur hasard, vous laissiez un commentaire, sachez qu'il risquerait d'être supprimé. Voilà, vous le savez. Si les mots laissés sont, pour vous dans ce cas, jetés par la fenêtre, il est préférable, peut être de les garder.

Ah oui j'oubliais, il est toujours plus sympa de mettre une binette sur un profil, je vous laisse donc ma trombine, que j'attache d'un trombone virtuel sur ces mots actuels, de mon fil.