Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Leirbag Anodrac

Leirbag Anodrac

Présentation

big.134867265.jpg?75550296

 

 

 

Je m’appel Gabriel, J’ai 26 ans.

 

Je remercie de passer les moments de ma vie avec les gens que j’aime et respects.

Aussi mes occupations sont variées, l’essentiel étant de faire les choses ensemble.

Ainsi j’adore regarder un match de foot en super compagnie avec plein de bière ou faire une soirée poker avec une bonne bouteille de whisky, m’occuper de mes nièces, ma famille et mes amis, rendre service, jouer aux jeux vidéo, aller au cinéma, bricoler et jardiner avec mon père. Passer tout le weekend chez mon frère ou ma sœur et y rester dormir, aller péché la truite et faire du snowboard dans les Pyrénées ou cuisiner… Faire le marché et cuisiner ensemble en famille ou entre amis ça c’est génial.

Mais ce que j’apprécie le plus c’est PARLER. Mes yeux l’ont vu ; nous abîmons nos vies car nous ne savons pas nous exprimer avec simplicité dans un esprit de paix. Mais nous devons nous parler pour inventer de belles choses et avoir l’envie d’être meilleur pour nous et pour les autres et ainsi agir comme il convient.

 

La sagesse humaine doit être comme un jardin dont on pourrait partager les bénéfices et qui ne cesserait de produire des fruits meilleurs dans l’accumulation des efforts accompli. Seulement les gens sont seuls et distant envers les autres aujourd’hui. Que nous reste t’il alors comme véritable bonheur si nous ne connaissons pas le besoin de réaliser quelque chose ensemble pour que plus personne ne ressente la souffrance et la solitude d’être oublié ? J’ai honte du monde que nous avons fait et j’ai peur de mourir en sachant que j’aurais accepté l’inacceptable rien que par confort et facilité.

 

Voilà pour ma présentation le reste je l’écrirais dans mes textes sur « De Plume en Plume » J

 

Dattebayo !