Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Feuille de Lune

Feuille de Lune

Présentation

Bonjour !  Je suis une lycéenne. J'adore lire et faire du sport. J'écris de temps en temps aussi donc... me voilà! :) Mon surnom c'est Lolo alors si vous voulez l'utiliser de vous génez pas! Mon vrai prénom étant Loïlys. Oui, c'est vrai et oui, c'est un prénom étrange mais, promis, on s'y fait! Je suis plutôt souvent de bonne humeur même si, l'air de rien, j'ai mon petit côté sombre. En bref : bonne chance pour vous y retrouver. 

Ceux qui lisent cette série l'auront peut-être deviné, mon pseudo vient de la série La Guerre des Clans ( super série soit dit en passant ) et reprend le nom de la guérisseuse du Clan de Tonnerre : Feuille de Lune; personnage plutôt torturé, attachant et sensible qui brave souvent les interdits... contre son gré. Je lis aussi la série des Fiancés de l'hiver. 

Grande passionnée d'histoire et de mythologie, je suis aussi fascinée par tous les aspects de la guerre, ( même si par "principe" je suis plutôt contre ). Les raisonnements dans les deux camps, les stratégies, les évolutions techniques, la protection des civils aussi parfois et l'analyse de pourquoi le conflit a éclaté et comment le résoudre, ce mettre à la place des personnes...

En roman je lis aussi Les Royaumes de Feu et Oksa Pollock. Je lis Chi, Iris zéro, et à peut près tous les mangas qui me passent sous la main. En animés j'ai récemment vu Tokyo Ghoul et (revu) Fairy Tail. En BD je suis à fond dans Thorgal ( Ageirissons) où j'adore le personnage de Louve : fière, indomptable et intelligente : trop la classe. Je lis aussi Chat. 

Le livre que je lis en se moment? "Le message" d'André Chedid.

Je fais aussi beaucoup de sport: badminton, danse et voile la plupart du temps.

Mes expressions préférées: 

"Œil pour œil, dent pour dent."

"Qui ne tente rien n'a rien"

"Mieux vaut un ´tient' que deux ´tu l'auras'."

Bon assez parlé de moi, à vous!

2017