Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lisa Puydor

Lisa Puydor

Présentation

Bonjour amis (ies), bonjour amoureux (ses) des mots et des rythmes qu'entraine l'assemblage des lettres, des mots.

Je pense que j'ai déjà été inscrite sur ce site il y a des années si certains me reconnaissent ce serait sympa de me le dire afin que je retrouve certaines de mes productions, ainsi que vos commentaires de l'époque.

Commentaires auxquels je tiens. Merci d'avance.

Lisa Puydor est mon pseudonyme d'écriture. Poèmes, contes, nouvelles.

Minha Salammbô est mon pseudonyme pour mon travail de dessins numériques ou de dessins au fusain et aux pastels que j'expose chaque fois que je peux en parallèle de mes périodes d'écriture.

Je suis aussi musicienne, auteur, compositeur, interprète; mais je ne tourne plus, ni ne travaille plus sur aucun projet musical pour l'instant.

Pour l'instant; seulement. Car je reprendrai.

Depuis quelques temps, c'est plutôt l'écriture qui me démange les doigts et les méninges. Et quand j'écris je suis incapable de faire de la musique, par contre j'en écoute énormément et je rafole de presque tous les styles de musique.

J'écris pour être lu un de ces jours bénis !

Alors j'aime bien en attendant soumettre mes écrits aux multiples sortes de critiques possibles. En plus sur un site dédié ça m'semble intéressant.

Voilà !

Contente de vous rejoindre et merci de m'accueillir dans votre communauté.

Sachez que je me languis de vous lire; de participer également aux com.