Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lutopien

Lutopien

Présentation

Vieil homme désabusé et cynique.  J’avais vu les fourmis transporter des conneries ou tourner indéfiniment autour d’une table et j’avais vu les hommes faire la même chose. J’avais vu les innocents bambins courir dans la cour de l’école et j’avais vu les annonces d’obsèques placardées sur les poteaux en Grèce.  Faire de la place aux nouveaux, un beau programme ; vraiment je préférais La possibilité d’une île de Houellebecq où Daniel1 ne meurt jamais dans une espèce de clonage instantané! J’avais vu les châteaux des grands prédateurs  de l’Histoire que l’on se doit d’admirer et je savais que les chiffres derrière Louis François ou Philippe se mélangent dans la tête des écoliers. En matière  d’amour la dictature du clitoris s’imposait et les tentatives de s’y soustraire, aussi lamentables et cruelles que l’excision ou la burka ne laissaient que peu d’espoir !  Il me restait quelques bonheurs, une compilation des meilleurs poètes dans les wc, et la force de vie de Madeline qui m’entrainait sur les routes et les plages malgré le désastre de la vieillesse. .