Connexion : supprimer Ou

Triste réalité. le retour - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > kokoben (Aurore) > Partages et divers > Triste réalité. le retour
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Triste réalité. le retour

 

 

 

Hello, me voilà de retour.

Ce n'est peut être pas le moment propice Mais c'est celui qu'a choisi l'écriture pour faire découler sa hargne sur le papier. 

Tristesse et désespoir sont bien pré sent, s'en débarrasser. N'est pas aussi facile, que faire croire que tout va aller. Pour beaucoup elle aide. Mais elle !  N'arrive pas à accéder aux aides tendus. Qu'est ce donc que cela ? 

C'est bizarre. Ou non c'est peut être normal. Pourquoi galérer autant ? Pourquoi ne pas voir enfin le soleil sur tous les tableaux ??

Trop de questions avec trop peu de réponses. Ou des réponses que l'on aimerait ne pas connaître.. dure d'accéder à ce que beaucoup appel le bonheur complet. Une ombre au tableau idyllique, et tout se noirci, et l'on bascule un peu plus chaque fois. On remonte, s'accroche, mais à chaque fois, on retombe. Comme si une force mauvaise nous empêcher d'avoir ce bonheur total.

Ce retour n'est point gai.  C'est plutôt un constat noir. Une volonté  de raconter..

          Aurore.p.  

20.01.2015 


20-01-2015

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire