Mode Application Mode Site
Rechercher

Connexion

Utiliser son compte Facebook

Si vous avez déjà autorisé DPP, la connexion devrait se faire automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez de nouveau sur le bouton se connecter ci-dessous.

En cas de problème de connexion

Accédez directement depuis Facebook

Utilisez vos identifiants

Veuillez entrer vos identifiants

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Rêve tes envies - Journal intime

Journal intime "Rêve tes envies" est un journal intime mis en ligne par "Low17"..

Venez publier un journal intime ! / Protéger un journal intime

 

Rêve tes envies..

 

Rêver, rêver ; rêver de toi
                                                                                  Chanter, chanter ; danser pour toi...

Monsieur Adrien Mégy, vous nourrissez mes fantasmes.. ( Aaaaaah je suis un beau gosse ;) )

Comme dans tous rêves, je suis directement plongée dans l'action.

Je passe l'imposante porte en bois de la maison de mes grands parents et suis attirée par les escaliers. A ma grande surprise, quoique j’eus l'habitude d'une maison très habitées par le passé,  j'aperçois bon nombre de jeunes dont un bébé dans les bras de sa sœur. Je le prend quelques instants  afin de supprimer ses pleurs, calmé il retourne avec sa sœur et je me dirige dans une chambre laquelle d'autres personnes sont encore présentes. « C'est la chambre dans laquelle je dormais autrefois » dis-je avec nostalgie. Je continuais ma visite pour aboutir dans la chambre de Ludo, mais non pas être au 2é étage, elle se trouvait accolée à l'ancienne chambre de Sylvie, laquelle était occupée par un jeune homme que je ne connaissais point, mais l'essentiel étant situé dans la première chambre alors...  Alors, je le vis accoudé sur le lit me souriant comme s'il ont étaient bons amis, mon cœur battait la chamade, je jouais le jeux. Il me pris ce qui dans mon rêve semblait-être mon téléphone portable et après quelques chahuts je récupérais mon bien et m'en allait sans demander mon dû. (SOUDAIN!!) Il me pris par les hanches et m'attira à lui afin de combler l'espace vide de son lit. Nous nous endormîmes l'un contre l'autre enlacé.

Romance à mes yeux, j'imaginais le début de notre histoire..

Lendemain matin déjà, je vais en cours comme si de rien n'étais, j'arrive dans se qu'il semble être des rayons de décathlon avec pour objectif de pendre les sacs de cours. Après avoir parcouru trois rayons je trouvais le mien et me dirigeai vers la salle de cours. Mon téléphone vibra, sur le message on pouvait lire, « Mon cœur j'ai bien dormi à tes côtés, passe une excellente journée » Persuadée qu'il n'avait pas mon numéro, je m’apprêtai  à lui demander comment il l'avait eu puis me ravisais et écrivais simplement « Moi aussi mon chéri ! ». Devant la salle de classe, je fus étonnée de voir mon prof d'agronomie M.Collet  et mon prof de chimie M.Duverger, avec des plateaux de vin en premier (cool on fait le TP vinification me dis-je) puis, voyant passé devant mes yeux un nombre incalculable de gâteaux et de boissons je compris que nous faisions un goûter. Mon rêve s'arrêta là, dans cette salle de classe organisée telle un amphithéâtre minuscule.

Rêve et quel rêve !! Simplement dormir contre toi, mais avant toute chose il faudrai, qu'au lycée j'ose t'aborder...

 

                                                                                                       Lowinspii07 (01-11-12)

Partager

Partager Facebook

Point(s)

+5

Auteur

Low17

01-11-2012

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu." Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Rêve tes envies appartient au recueil Vie lyrique

 

Journal intime terminé ! Merci à Low17.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.