Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Nous sommes Charlie - Coup de gueule

Coup de gueule "Nous sommes Charlie" est un coup de gueule mis en ligne par "Dryusdan"..

Venez publier un coup de gueule ! / Protéger un coup de gueule

 

 Nous sommes Charlie

 

Nous sommes un pays

Nous sommes une nation
Nous sommes des humains
Nous sommes Charlie.
Nous prônons la paix et la liberté 

Vous n'avez pas tué que 12 personnes,
Vous en avez blessé soixante-six millions en quelques heures et quelques milliards en moins d'une journée.


Cependant, nous ne restons pas couchés à se lamenter d'avoir été blessés dans notre orgueil, nous nous sommes relevés aussitôt et nous étions devenus un peuple fraternel, nous avons retrouvé nous ancienne valeur qu'est la liberté et la fraternité.


Regardez les Américains qui reconstruisent de nouvelles tours jumelles, ils se relèvent, regardez Charlie Hebdo lors du premier attentat ils se sont relevés aussitôt aidés par les liens de la fraternité et ils se relèveront.


Vous vous dites prêcheur, mais vous ne faites que semer le mal et la mort alors que votre religion, notre religion, les autres religions, toutes les religions ne sont que paix et amour.


Nous ne venons pas chez vous pour assassiner vos droits en disant que notre religion le demande, c'est faux et même les VRAIS musulmans vous considèrent comme des êtres inhumains, pas des fils de Dieu, vous ne connaissez pas le Coran.


Vous avez assassiné des personnes, des pères et mères de famille, des journalistes, vous avez attaqué la liberté d'expression, qui est un droit irréfutable sinon la nature ne nous aurait pas donné ni la parole, ni l'intelligence de l'avoir, mais vous n'avez pas tué un journal, ni une liberté, votre action a été vaine, elle a juste renforcé la France face à un fléau.


Vos attaques sont vaines, car vous n'inspirez pas la terreur, même la pitié a du mal à se faire ressentir.


Nous n'avons pas peur de la mort, dès qu'une personne décède, une autre prendra sa place, nos pensées sont immortelles et ceci grâce à notre plume que vous ne pourrez jamais arracher de notre main. Vous n'avez pas réussi à assassiner Charlie Hebdo, ni leurs journalistes.


12 morts et 66 millions de blessés
12 personnes couchées et 66 millions de personnes debout
Une plume à la main qui dit et pense bien fort: Je suis Charlie!

En hommage à Cabu, Charb, Philippe Honoré, Tignous, Wolinski, Elsa Cayat, Bernard Maris,  Mustapha Ourad, Michel Renaud, Frédéric Boisseau, Frank Brinsolaro, Ahmed Merabet. Mort pour la France mais pas morts inutilement, nous pensons tous à vous.

Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que vous risquez de trouver, je suis sur mon téléphone et désolé aussi de ne pas être apparut depuis presque un an, je n'avais aucune inspiration.... Dommage que je n'arrive à écrire que le coeur en peine.

Partager

Partager Facebook

Point(s)

+12

Auteur

Blog

Dryusdan

09-01-2015

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Nous sommes Charlie n'appartient à aucun recueil

 

Coup de gueule terminé ! Merci à Dryusdan.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.