Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Neymar, un pavé dans la mare - Coup de gueule

Coup de gueule "Neymar, un pavé dans la mare" est un coup de gueule mis en ligne par "Benadel"..

Venez publier un coup de gueule ! / Protéger un coup de gueule

 

 

Neymar, un pavé dans la mare

Ainsi donc Neymar s’en ira briller dans la Ville Lumière. Acquis par un grand club pour une somme pharaonique, ce gamin de 25 ans a défié la chronique de tous les recrutements, tant cela dépassait l’entendement. Accueilli en héros, il touchera un salaire annuel de 30 millions d’euros. A l’heure où bon nombre de gens n’arrivent pas à joindre les deux bouts où sont donc les manifestants de « Nuit debout »? Ce mouvement qui est contre les inégalités comment peut-il ne pas manifester contre cet ordre établi qui cautionne ce fait choquant. A-t-il à ce point perdu le sens des proportions dans un monde souffrant grandement de malnutrition ? Mais il y a beaucoup plus grave. Lorsque l’on sait que le Qatar a financé le transfert de Neymar, on est droit de se poser des questions sur l’hypocrisie de la lutte contre le terrorisme. Ce pays accusé de financer celui-ci, comment peut-on avoir des relations avec lui ? La fourberie, voir l’insanité, a atteint son comble lorsque lors du G20, une personne bien en vue a déclaré, je cite « le terrorisme est lié au réchauffement climatique ». Insurgeons-nous donc haut et fort contre les membres de ce club qui mangent au râtelier du pétrole pour tirer gloriole d’un joueur qui va faire des cabrioles au Parc des Princes. Le public qui s’y rincera l’œil fera hélas du terrorisme son deuil. Alors, n’est-il pas le premier responsable ?

Partager

Partager Facebook

Point(s)

+8

Auteur

Blog

Benadel

09-08-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Neymar, un pavé dans la mare n'appartient à aucun recueil

 

Coup de gueule terminé ! Merci à Benadel.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.