Connexion : supprimer Ou

Mon Top 5 des musiques de films - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Valens > Partages et divers > Mon Top 5 des musiques de films
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Juste pour le plaisir

Mon Top 5 des musiques de films

Juste pour le plaisir de partager, j'ai eu l'envie de vous présenter mes cinq musiques de films préférées. Je précise bien : musique, pas le film en lui même ;)

En cinquième position : Star trek

Juste parce que cette musique est culte et quelle me fait voyager dans l'espace à bord de l'U.S.S. Enterprise.

En quatrième position : Narnia

Parce qu'elle me rappelle mon enfance, avant que la vie ne me fasse grandir trop vite. Parce que lorsque j'écoute cette musique, je me vois courir, l'épée à la main, au milieu de ces animaux parlant qui m'ont toujours fait rêver.

En troisième position : Le Seigneur des Anneaux

Parce qu'elle me rappelle de supers moments à frissonner pour les héros de cette trilogie mythique et de bons gros délires avec mes fères lorsqu'ils jouaient au jeu ^^

Et aussi bien sûr, parce que cette musique est juste sublime, qu'elle me donne des frissons dès que je l'écoute et que je ne m'en lasse pas.

En deuxième position : À la poursuite d'Octobre Rouge

Parce qu'elle m'emporte ailleurs, à une autre époque pas si lointaine.

Parce qu'elle me rappelle la réalité cruelle de la vie, que la guerre nucléaire n'est peut-être pas aussi loin qu'on pourrait le penser, comme les problème avec la Corée du Nord nous l'ont prouvé il y a peu.

Et en première position, celle que vous attendez tous et toutes : The Davinci Code

Parce que c'est la seule et unique musique que je peux écouter en boucle sans jamais me lasser. Parce que c'est la seule qui peut m'arrêter, m'obliger à me poser, moi qui ne sais rester sans rien faire, je peux passer des heures rien qu'à l'entendre.

Et parce que quand je l'écoute, les larmes me montent aux yeux, des frissons me parcourent le corps sans discontinuer.

Parce que cette musique est magique et qu'elle m'aide à avancer.

Et vous, quelle est-elle, votre musique de film préférée ?


14-07-2013

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire