Connexion : Ou
Mode Application Mode Site

Le voyage de Marie - Journal intime

Journal intime "Le voyage de Marie" est un journal intime mis en ligne par "chalaga"..

Venez publier un journal intime ! / Protéger un journal intime

Le voyage de Marie

Marie allongée sur l’herbe, dos contre terre, ses bras le long du corps, ne bougeait plus, sa respiration lente et profonde laissait à penser qu’elle s’était endormie.

Marie ne dormait pas, elle profitait simplement de l’instant présent. Elle fermait ses yeux et ses oreilles pour se couper du monde extérieur et se concentrer sur son monde intérieur. Le monde du ressenti et de l’intuition. C’était son moment privilégié, le seul moment ou elle arrivait à se détacher de son passé et à ne plus penser à son avenir.

Elle se sentait vivre, son cœur battait au rythme de l’univers, son être tout entier semblait ne faire qu’un avec la nature qui l’entourait. A chaque inspiration, elle ressentait l’air pur pénétré son être jusqu’au plus profond de ses cellules. Le soleil lui réchauffait la peau, lui réchauffait le cœur. Elle faisait partie du cycle de la vie, elle était le cycle de la vie.

Une profonde gratitude envers notre terre, notre mère à tous qui nous donne la vie envahissait Marie.

Marie se laissait ensuite emporté par son intuition et son imagination. Elle continuait son voyage dans le monde de l’invisible pour ses yeux, à l’écoute des sensations, des émotions et des sentiments qui se vivaient dans son être.  Elle demandait à ses guides de la conduire au pays de l’amour, un rayon bleu apparaissait à ses yeux pourtant fermés, ce rayon d’énergie fusionnait alors avec son corps et un sentiment d’amour envahissait son cœur. Elle se laissait alors emporter par cet amour pur, inconditionnel.

Un profond sentiment de paix et d’espoir envahissait Marie, elle savait, oui Marie savait que cet amour existait, ici ou ailleurs, il existait......

Partager

Partager Facebook

Point(s)

+11

Auteur

chalaga

06-07-2013

Blog

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Le voyage de Marie appartient au recueil journal intime

 

Journal intime terminé ! Merci à chalaga.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.