Connexion : supprimer Ou

Infos Destins - Roman Participatif

Roman Participatif "Infos Destins" est un roman participatif proposé par Sébastien, dont la destinée est entre vos mains. Chacun peut imaginer la suite à donner, et permettre à l'enquête de progresser au fil du temps et des pages qui s’écrivent.
Rejoignez la communauté de "De Plume En Plume" et relayez les mésaventures de Charly et cie...

Proposez un roman participatif ! / Protéger un roman participatif

Page : Lire Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Enquête à mener : Infos Destins

Un site étrange doit permettre à Charly de trouver « sa cavalière ».
Pour obtenir des indices, il doit se rendre régulièrement sur le site Infos Destins.
Il en subira les règles du jeu.
Cadenas FerméAccés limité aux membres inscritsCadenas Fermé

Auteur

Sébastien

07-11-2010

Lire Précédent
"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Parcourir d'autres Romans Participatifs

 

Roman Participatif terminé ! Merci aux participants !

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.