Connexion : supprimer Ou

Call of duty infinite warfare (R... - Critique Jeu Video

Critique Jeu Video "Call of duty infinite warfare (RP+18)" est une critique de jeu vidéo mise en ligne par "Malo"..

Venez publier une critique de jeu vidéo ! / Protéger une critique de jeu vidéo

 

 

Call of duty infinite warfare

  • Classification : +18 ans

 

le contexte des critiques

Beaucoup de gens ont critiqué COD IW au moment de sa sortie. Infinite warfare a un atout.

Sa campagne est excellente, mais le multijoueur n'a pas suivi. Si le jeu, ne s'appelait pas COD, son studio serait allé plus loin, il aurait pu faire des batailles de vaisseaux ou des batailles en gravité zéro, mais non.

pourquoi la compagne est bien ? 

La campagne est bonne en plusieurs points:

-Les batailles de vaisseaux sont excellente rapide et violente sans oublier les vaisseaux alpha qui sont plus gros, plus puissant, plus badasse, des petits boss etc.. 

Résultat de recherche d'images pour

-Les batailles en gravité zéro sont très amusante à prendre en main et à jouer.

Résultat de recherche d'images pour

-Les missions secondaire (par exemple attaque de vaisseaux alpha), elle sont soigné aussi bien que les missions principales.

Et le multijoueur ?

Ils se sont arrêtés sur un multijoueur classique. Imaginer si ses créateurs serairent allés jusqu'au bout:

Des batailles de vaisseaux épiques et simultanément des batailles en gravité zéro sur les vaisseaux alpha et des batailles normales a l'intérieur de ses mêmes vaisseaux les défenseurs utilisant des C-8.

Résultat de recherche d'images pour

Les attaquants rapides, voulant détruire les systèmes de commande ou celui des armes.

conclusion


Voilà ce qu'aurait pu être COD IW mais ils se sont contentés de vulgaires systèmes...

Partager

Partager Facebook

Auteur

Blog

Malo

21-06-2017

Couverture

"Soyez un lecteur actif et participatif en commentant les textes que vous aimez. À chaque commentaire laissé, votre logo s’affiche et votre profil peut-être visité et lu."
Lire/Ecrire Commentaires Commentaire
Call of duty infinite warfare (RP+18) n'appartient à aucun recueil

 

Critique Jeu Video terminée ! Merci à Malo.

Tous les Textes publiés sur DPP : http://www.de-plume-en-plume.fr/ sont la propriété exclusive de leurs Auteurs. Aucune copie n’est autorisée sans leur consentement écrit. Toute personne qui reconnaitrait l’un de ses écrits est priée de contacter l’administration du site. Les publications sont archivées et datées avec l’identifiant de chaque membre.