Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Etoilefilante

Etoilefilante
Citation : "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que tu as déjà " St. Augustin Voir Plus

Présentation

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ludovic.

Voici comment est née ma passion pour le chant : 

...Un jour, nous suivons, ma classe de CE1 et d'autres classes de l'école primaire un cours de chant. Nous sommes une cinquantaine d'enfants assis par terre les yeux levés vers nos maîtresses à attendre les consignes (...)

Nous avons les paroles entre les mains, le karaoké va être lancé, nous devons tous chanter ensemble : "Toi le frère - Maxime le Forestier. "

A la fin de la chanson, ma maîtresse nous explique que ça a été un vrai carnage et que nous allons devoir recommencer.

Seulement, en parcourant la salle pendant que nous chantions, une voix a retenu son attention. Elle s'approche près d'une partie du groupe, je ne suis  pas très loin et je suis curieux de savoir qui a cette voix qui  d'après ses dires est "si belle".  Elle  demande à quatre ou cinq élèves, dont moi, de chantonner la chanson a capella. Elle nous coupe et s'esclame : Ludovic, c'est toi !

Vient, lève toi, et chante nous cette chanson, ta voix est si belle...

Merci madame Guidiccelli ! 

En parallèle j'écris depuis mes 17 ans et je souhaite vous faire partager ces textes.

Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires et d'en laisser moi aussi ! :)