Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de LN-M 100 Coms

LN-M
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. St Exupéry Voir Plus

Présentation

Je m'appelle Hélène, d'où LN. Je pensais le prendre comme pseudo, mais déjà pris, j'ai donc choisi  LN-M pour "Hélène aime"

Je suis joyeuse, fantaisiste aussi, sensitive, conviviale, tout en étant discrète. 

J'écris pour le plaisir, quelques mots par ci, quelques mots par là, spontanément, n'importe quand.  Je n'ai rien d'une "pro" juste envie de m'exprimer, de noter ce que je ressens.

J'ai découvert "de plume en plume" un peu par hasard, et c'est un pur bonheur pour moi de pouvoir communiquer avec vous. Peut être un peu un problème aussi : je ne décolle plus beaucoup de mon ordi.  J'espère simplement que le site ne sera jamais accusé d'être une "drogue dure" car l'addiction est très rapide... Sourire...

J'ai tout d'abord "rassemblé" les textes que j'avais dispersés un peu partout au fil du temps.. Je les relis, parfois les modifie, et les partage avec vous, pour le plaisir.  Je publie en fonction de mes trouvailles et de mes coups de coeur ;  c'est  ça mon côté fansaisiste !  Ne cherchez donc aucune chronologie dans ce qui passe sous vos yeux. Tout ce qui compte, c'est le partage, n'est ce pas ?