Connexion : supprimer Ou

Thèmes à Plumes en ligne - Bibliothèque

Un thème vous inspire parmi les Thèmes à Plumes déjà proposés ? Prenez la plume à votre tour et partagez votre version à la suite de la dernière page mise en ligne.


Vous souhaitez proposer votre Thème à Plumes ? Rédigez la consigne d’écriture clairement et proposez votre version en attendant que d’autres plumes viennent participer.


• Un Thème à Plumes est libre, chacun peut contribuer sous la forme qui lui convient : texte ou poésie… 5500 caractères maximum.

Publier Thème à Plumes N'hésitez plus, proposez un thème à plumes ! Publier Thème à Plumes

Parcourir Thème à Plumes Le thème d'Aurélia (2 pages)

Thème à Plumes

« Un chasseur de prime entre en pleine nuit dans une église en ruine pour voler une relique et découvre une fillette dans le bâtiment, tenant entre ses mains la fameuse relique comme si c'était son bien le plus précieux. Que fait-il ? »
Parcourir Thème à Plumes Fureur Calme (2 pages)

Thème à Plumes

Adeptes du sarcasme, vous voilà ici chez vous ! Je vous propose de lâcher votre haine et votre rage envers qui vous voulez : un professeur, un ami,quelqu'un qui vous agace ou même un objet mais cela en faisant usage du plus beau des sarcasmes, et de la plus forte condescendance ... Bref ce que j'appelle la fureur calme ! A vos clavier, n'oubliez pas de vous défouler et de nous montre votre talent !! PS : ce n'est en rien une incitation a la haine mais plutôt un moyen de se défouler tout en tr...