Connexion : supprimer Ou

Bibliothèque : Tous les Romans

Navigation : > Bibliothèque > Tous les Romans
Parcourir Roman Doma x Akaza

Roman

Une fanfiction inspirée de demon slayer, ce centrant sur les démons qui sont des antagonistes de l'histoire et modifiant les aventures pour réécrire la fin. Il y a assez de détails pour comprendre l'histoire même sans avoir lu Demon Slayer. * * * Le seigneur Muzan a convoqué une assemblée des lunes supérieurs ce qui n’est pas arrivé depuis 113 ans ! Je suis arrivé devant le lieu de rendez-vous mais je n’ose pas entrer. J’ai peur… De quoi ? De connaitre UN mort ? Non… Il ne faut pas que je pen...
Parcourir Roman À la recherche de l’amour…

Roman

Romance fantaisiste Ella a du mal à s'exprimer : avec les garçons, avec ses amis, avec sa famille. Mais lorsqu'elle découvre les webtoons romantiques, c'est comme si une porte s'ouvrait vers une nouvelle vie qu'elle pourrait créer elle-même de toutes pièces. Mais Ella commence à se perdre entre ses mensonges, ses rêves et la réalité. Et si elle ne fait pas attention, cela risque d'avoir de graves répercussions...
Parcourir Roman L'entre de monde (3 pages)

Roman

Le monde est peuplé de vivants et de morts. Mais comment se passe le passage pour l'un ou l'autre ? Il y a forcément des règles. Les quels ? Ragnar le dieux des Morts et Patis la déesse de la vie , contrôlent chaque jour des milliers de passagers. Mais une créature non identifié va chambouler le fonctionnement de l'entre deux mondes. Qui peut les sauver parmi les milliards de milliards de vies ou morts ?
Parcourir Roman Crush

Roman

Je suis Iris, une adolescente rêveuse, qui imagine toutes sortes d'histoires romantiques, mais un jour je vois devant moi une de ces histoires devenir réalité. En tout cas c'est ce que j'espère. * * * La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la fête des trois familles, une fête organisée par nos trois familles, amies depuis plus de 50 ans maintenant. J'ai appelé cette rencontre "la rencontre NPM" car nos trois familles sont les Sonnery, les Matthieu et les Poloss. Clément est un Poloss. Il ...
Parcourir Roman Crazy center (3 pages)

Roman

Vivez le quotidien de cinq jeunes en hôpital psychiatrique, oeuvre fictive. Cette histoire se déroule dans un hôpital psychiatrique nommé Crazy Center. Ce matin l'hôpital accueille une nouvelle infirmière nommée Wendy, elle est âgée de 20 ans . Simon l'infirmier l'accueille puis lui fait visiter les lieux, il lui dit : « notre équipe est composée de deux infirmiers et un médecin, nous avons actuellement cinq patients qui sont répartis en trois groupes : vert, jaune et rouges.
Parcourir Roman Les enfants sauvages (début)

Roman

Après l'effondrement de la société, un système de corruption et d'arnaques se met en place. Un groupe d'adolescents se retrouve à affronter le système. Poursuivis pour une raison totalement mystérieuse, les adolescents fuient leurs habitations, y laissant leurs parents. Morts.
Parcourir Roman Deux mondes

Roman

J'avais tout pour moi et je regrette d'avoir tout perdu, on demande toujours plus mais on devrait profiter de ce que l'on a. Avant j'allais au lycée, je n'étais pas la meilleure élève mais je m'en sortais, j'avais des amis, peu mais des amis sur qui compter. J'avais une famille aimante, je vivais avec ma mère, mon père et mes deux frères ainés, Nathan et Lucas, ils étaient beaucoup trop protecteur, mais je les aimais. A cause d'un malheureux accident j'ai tout perdu du jour au lendemain. Tous...
Parcourir Roman Le cercle des loups

Roman

jsp faire ces truc là
Parcourir Roman Le Gardien des Neufs (2 pages)

Roman

Magie, choix et décisions... Suivez Mathéo et ses amis dans une aventure pour sauver notre monde ! * * * Il y a plusieurs années, le monde était séparé en plusieurs royaumes. Neufs au total. Chaque royaume était gouverné par un homme à qui avait été confié le pouvoir d'un dragon. Mais un beau jour, ces hommes perdirent toutes influences. Les dragons avaient en effet décidé que les hommes étaient assez mûrs pour gouverner seuls. Les dragons disparurent de la Terre et devinrent des légendes, qu...
Parcourir Grande Nouvelle L'effet D'encrage (6 pages)

Grande Nouvelle

Il étendit son bras en arrière, plaça son index à l'extrémité de son arme, inspira fortement puis bascula en avant, projetant la pointe de pierre parfaitement centrée sur le flanc de l'animal. Ne perdant pas plus de temps, il sauta sur sa proie, dégaina son obsidienne tranchante et trancha d'un geste précis la nuque du sanglier donnant déjà son dernier cri. Quelques effluves de sang suffirent à la bête pour ne plus laisser une trace de vie, laissant le chasseur lui vider les organes et récupé...
Parcourir Roman Aventure Mysterieuse (2 pages)

Roman

Adam ignorait que le petit club des détectives de son collège allait radicalement changer sa vie.
Parcourir Roman Chronicles of Mystica

Roman

Depuis quelques temps,le royaume de Fantasia rencontre des dérèglements climatiques, tel que des fortes tombées de neige durant les périodes estivales, des sècheresses pendant la saison froide etc... Suite à cela, de nombreuses personnes se mirent à s'auto-proclamer prophètes annonçant l'arrivé des forces des Terres Obscures venues envahir Seignari. Les 6 souverains se réunirent pour analyser la situation, et vont devoir trouver une solution à ces sombres, car en effet, depuis deux semaines, ...
Parcourir Roman Dans le monde de Zo"

Roman

Salut, Moi c'est Zoé, Zoé Caron! Ma mère m'as offert ce journal intime pour que je puisse écrire tout en détaille mes vacances. En parlant de vacances, on part avec mes parents et mes 5 frères et sœurs dans mon camping préféré. Je sens que mes vacances vont être mouvementés!
Parcourir Roman Début de Tempête

Roman

Trente ans après la fin de la Guerre Froide, un nouveau conflit mondial apparaît : la Guerre Glaciale. L'Europe n'est plus, les réfugiés américains essayent tant bien que mal de rallier les autres continents afin de refaire leur vie après le passage d'Athena, le plus puissant tremblement de terre jamais enregistré. Cependant les pays, plus nationalistes que jamais refusent l'ouverture des frontières à ces sinistrés. Au milieu de tout ça, une jeune fille entreprend un journal de bord qu'elle r...
Parcourir Roman Dans mon monde

Roman

Je suis Zoé, une jeune fille de 14 ans, je tiens ce journal de bord, enfin mon journal intime pour partager avec vous, mes vacances qui devaient être juste géniales mais tout à basculer ...
Parcourir Roman La fleur d'Estevia

Roman

Une jeune lycéenne nommée Hanae se retrouve embarquée dans une histoire des plus étranges. Elle rencontre un étrange garçon et vit d'incroyable aventure en sa compagnie. Va t-elle découvrir qui est-elle vraiment ?
Parcourir Roman Ange Gardien (8 pages)

Roman

Il était une fois, dans un royaume nommé Tréfändelle, une Reine qui voulait offrir à son peuple une meilleure terre. Pour ce faire, elle était prête à tout, y compris voler la terre des Elfes et des Garous, leurs voisins pacifistes, et enrôler de force des combattants surpuissants. C'est dans ce royaume que vit Astriel, jeune garçon aux oreilles pointues aux allures d'ange. Il menait une vie tranquille avec sa mère dans un village éloigné de tout conflit, jusqu'à ce qu'une rencontre vienne ch...
Parcourir Roman Projet Eclipse (2 pages)

Roman

Mon livre se passe pendant la rentrée des classes, au lycée, en suivent neuf adolescents qui vont se rencontrer là bas. Ils vont tous devenir très amis, etc etc... mais plusieurs semaines plus tard, une éclipse de soleil va soudainement apparaître sans même qu'elle ne soit prévu. Maintenant que la monde entier est plongé dans le noir, les catastrophes s’enchaînent : Plus d’électricités, les gens qui commencent à voler tout ce qu'ils trouvent, mais aussi pourquoi cette éclipse ne s'en va t'ell...
Parcourir Roman La destinée de la Lune (10 pages)

Roman

Lyon, Novembre 1665 Je suis Manën , unique et légitime fille des Montaignoux. J'ai, depuis ma tendre enfance, côtoyé les personnes les plus élevées dans la société de notre Roi-Soleil, Louis Le Quatorzième. Mais mon sale caractère et mon franc-parler ne me font pas des plus aimées. Qu'a cela ne tienne ! Je me fiche pas mal de l'avis des autres, nous n'avons qu'une seule vie, et c'est la notre. Et moi, je compte bien vivre la vie que je souhaite, malgré les risques et périls. Mais avant, j'ai ...
Parcourir Roman Une histoire à trois (30 pages)

Roman

Trois jeunes découvrent leur véritable vie le jour où ils découvrent leur véritable monde. Pour le meilleur et pour le pire. Le héros raconte. (L'histoire ici narrée correspond à celle racontée dans "Le saut de l'ange", mais du point de vue d'un autre personnage. Récit de ce fait totalement différent même si les événements se produisant sont finalement identiques)
Parcourir Roman Le saut de l'ange (35 pages)

Roman

Trois jeunes découvrent leur véritable vie le jour où ils se retrouvent dans leur véritable monde. Pour le meilleur et pour le pire. L'héroïne raconte. « C’est lorsque votre vie bascule que vous comprenez à quel point elle était belle. C’est tel une histoire : votre situation initiale ; vous, votre vie, vos habitudes, votre élément perturbateur ; le basculement vers une vie différente, vos péripéties ; vos efforts pour y parvenir et retrouver un semblant de paix, et votre situation finale ; v...
Parcourir Roman L'alliance des clans

Roman

Genre: Fantasy et aventure Chapitre 1: Comme le temps passe vite! J'avais l'impression qu'hier encore était le premier jour des vacances d'été. Cependant, ce jour ce fut celui de la rentrée scolaire. Je me présente, je suis Marielle Finistère, jeune adolescente de 14 ans, intelligente, curieuse, têtue, bornée et irresponsable d'après mes parents. Comme je viens de vous le citer, ce jour était le jour de la rentrée alo...
Parcourir Roman Paplarddati XXII

Roman

2228, La planète Terre est détruite, Paplarddati XXII est une colonie dirigée par L'Etre suprême. Sile et Terpe entrent dans leur insertion, leur dernière année d'étude qui déterminera leur avenir. Mais tout ne va pas se dérouler exactement comme prévu ...
Parcourir Roman Ma vie est comme un tourbillon (4 pages)

Roman

Ma sœur... Tu n'est plus qu'un souvenir... Mais pourquoi?! Ma vie est comme un tourbillon... J'ai des bonnes et mauvaises nouvelles... Les mauvaises font mal pendant longtemps en revanche les bonnes ne dure pas toujours beaucoup... J'ai mal sœurette aide moi, ma vie est mouvementé apprend moi a tout gérer.
Parcourir Roman Le temps fait faner les roses

Roman

Au départ, une parodie de telenovela mais qui s'orientera de plus en plus vers quelque chose de plus sérieux et absurde.