Connexion : supprimer Ou

Nouvelles en ligne - Graines de Plume

ou – Histoire longue – doit comporter plus de 10 000 caractères. Sinon, publiez dans "histoire courte".
• Votre Nouvelle sera reclassée en GN (longue nouvelle) dès qu'elle fera + de 50 000 caractères.

Publier Nouvelle N'hésitez plus, venez publier une nouvelle ! Publier Nouvelle

Parcourir Nouvelle L'étrange maladie

Nouvelle

Dans un petit village du nom de Castel-les-Neiges, un commissaire, un inspecteur et sa petite équipe de policier vont avec une équipe d'extra-terrestres contre un virus.
Parcourir Nouvelle Un aller simple vers la mort (3 pages)

Nouvelle

Bonjours je me présente je suis Nicolas et j'ai 14 ans je suis passionné d'écriture juste le faite de transmettre une histoire me remplis de joie , Et je vais vous raconter l'Histoire de Nicolas ( je ne suis pas égocentrique !) Julia, Katie, Cindy et Kalie ! Synopsis: Après deux ans Loin de son équipe Nicolas fait son grand retour parmi eux. Sa soeur présumée morte durant sont enfance décide de se montrer une dernière fois avant d'être jetée en prison. Nicolas et son équipe décide d'attaquer ...
Parcourir Nouvelle L'A.S (Agence secrète)

Nouvelle

Comment un réseau d'agence secrète a réussi à trouver un malfaiteur qu'il recherchait depuis 10ans. * * * Le 10/03/2036 à 23h : Dans la rue Mach à Perpignan le calme et la tranquillité règnent. C'est sous le ciel étoilé et un silence de mort que Ava et Valentin (17ans) se retrouvent, tous les deux fans d'astronomie et fascinés par le phénomène de la voie lactée et l'espace. Ils ont pour habitude de se retrouver réguliè
Parcourir Nouvelle Ne perds jamais espoir

Nouvelle

Encore une fois, j'ai rêvé de lui. Pourrais-je de nouveau m'en remettre?
Parcourir Nouvelle Un ange sur la plage

Nouvelle

J’ai fait un rêve où un ange est venu me parler. La lune éclairait fortement cette nuit là. J'avais du mal à fermer les yeux, mais il faut croire, que j'ai bien fini par m'assoupir. Une voix dans ma tête. Comme une envie de me changer les idées en allant à la plage.
Parcourir Nouvelle Un dernier espoir

Nouvelle

Je me rappèlerai toujours cette soirée que j'avais passé en sa compagnie, j'étais jeune à l'époque je devais avoir entre douze et treize ans et je ne m'étais pas autant amusé. Avec du recul aucune soirée avec une de mes amies ou des mes compagnons n'a été autant amusante ou riche en émotions que celle que j'ai passé en sa compagnie. Nous étions censés voir un film au cinéma, un film que nous n'avons jamais vu quand j'y repense. Pas grave. Il était au volant et affichait une mine assez triste...
Parcourir Nouvelle Une suite de nouvelles oniriques... (4 pages)

Nouvelle

Un rêve, une métaphore, un espoir, une incompréhension, sa propre bêtise, son esprit, rien n’est expliqué, tout est inventé.
Parcourir Nouvelle Le Prince Karl

Nouvelle

Les rues de Weinard sont peu agitées. Elles sont même, avouons-le, plutôt ennuyeuses : une routine quotidienne, des gens habituels, et aucune once d'imprévu. J'ai vécu toute ma vie dans cette ville, qui n'est ni grande ni petite, ni exceptionnelle ni misérable. Je vous avoue donc, et c'est un fait tout naturel de par ce que je viens de vous dire, que je ne suis toujours pas revenu de mes émotions d'avant-hier. Je vous tout d'abord vous raconter le contexte de cet événement si marquant, puis ...
Parcourir Nouvelle La flamme du Soleil (2 pages)

Nouvelle

Dans le Nord du Monde, il existe une légende. Celle du Soleil et de la Lune, deux forces qui, lorsqu'elles sont combinés, donnent une force inouïe et une arme redoutable. Elle a était oubliée, et le Monde vivait en paix, jusqu'à ce que deux personnes se décident à comprendre. Et les conséquences pourront s'avérer désastreuses. 1 La première chose que j’ai vu, c’était le soleil. Il étai...
Parcourir Nouvelle Ana (3 pages)

Nouvelle

Une histoire qui parle d'amour. Mais pas seulement. C'est aussi une histoire qui parle de la vie à travers une tragédie. C'est surtout une histoire qui j'espère vous touchera comme elle m'a touché lorsque je l'ai écrite.
Parcourir Nouvelle La Mère du Monde

Nouvelle

La Mère du Monde I l était une fois, un monde de paix où tout était parfait. Ce monde avait un aspect blanc et propre. Il regorgeait de ressources et les personnes qui y habitaient semblaient toutes belles et respectables. Elles vivaient toutes en harmonies dans de grandes maisons blanches et immaculées, magnifiquement alignées les unes aux autres. Les quartiers résidentiels étaient réunis autour du Grand Quartier de Travail. Ce q...
Parcourir Nouvelle Etrange rencontre (3 pages)

Nouvelle

Lorsque son patron lui ordonne de s'occuper d'un client, l'avocate Nelly Johnson accepte sans broncher. Une affaire de vice caché est du tout cuit pour cette jeune avocate pleine de promesse...sauf lorsque la maison est hantée.
Parcourir Nouvelle Pertinence Double face

Nouvelle

"Chaque homme devrait avoir peur de minuit..."
Parcourir Nouvelle Une enquête, une de plus (2 pages)

Nouvelle

Docteur employée pour la police criminelle, Irène Dilerns travaille sur des dossiers sinistrement classique avec son équipe de brillants scientifiques.Plongez au cœur de ses enquêtes et découvrez un caractère bien trempé.
Parcourir Nouvelle Le démon aux 1000 cornes flamboyantes

Nouvelle

Plusieurs femmes ont disparu puis ont été retrouvées mortes sous l'effet de la torture. Toute la police recherche le criminel et la population est effrayée. Mais le monstre est-il si affreux qu'il n'y parait ou cherche-t-il juste quelque chose de particulier ?
Parcourir Nouvelle Un duo d'enfer

Nouvelle

Mercredi, après midi, 17 h 00 Un, deux, trois et quatre. Lever, sautiller, grand écart, saluer. Je m'entraîne avec mes amies dans les locaux du gymnase. Notre prof, Julie, nous a permis de nous entraîner seules. On révise notre chorégraphie pour dimanche, dans deux semaines. J'adore la gym. C'est tellement libre, tellement cool. Je suis souple comme un spaghetti cuit, d'après maman. J'enchaîne les pirouettes, les roulades et les saltos. Li...
Parcourir Nouvelle Le Coin des Oubliés (2 pages)

Nouvelle

Le Coin des Oubliés L’homme jurait dans ses dents en garant sa vieille Peugeot 205 sur le bord de la route, le soir du 31 octobre. La radio crachait un vieux tube rock n’ roll des années 60 qu’il écoutait d’une oreille distraite, cherchant une meilleure fréquence d’une main, tirant d’épaisses bouffées d’une cigarette à moitié-entamée de l’autre, le regard perdu au-delà de la v...
Parcourir Nouvelle Le Marcheur Solitaire

Nouvelle

Un autre monde, loin de toutes les époques. Un garçon le découvrant, dans l'innocence totale de son jeune âge.
Parcourir Nouvelle Pacte Divin

Nouvelle

D'apparence solitaire, dure et introvertie c'est pourtant l'amour de l'autre qui va l’amener au plus cruel des marchés...
Parcourir Nouvelle L'amour de deux sœurs

Nouvelle

Une scientifique allemande veut sauver les malades du cancer de la thyroïde, comme sa sœur qui en est victime. Va t-elle réussir à les sauver de la mort qui est proche? Cette nouvelle est entièrement fictionnelle!
Parcourir Nouvelle Les aventures de Jean-Pierre le cosmonaute

Nouvelle

Calypso II, la superbe fusée rouge rayée de blanc qui sortait tout droit des usines d'assemblages de Mexico était fin prête. A son bord, Jean-Pierre, le célèbre cosmonaute connu pour ses prouesse dans le domaine de l’aéronautique et son singe, connu pour être le plus grand mangeur de banane. Top dépars, la fusée s'élève majestueusement dans son cocon de cendres et de poussières, guidée dans u...
Parcourir Nouvelle Fillette face au mal

Nouvelle

Sa mère qui gagne peu s'accroche à son métier au lieux d'être au côté de sa fille. Tous les jours, elle arrive la chercher en retard à l'école. Jusqu'à ce qu'elle ne vienne pas. Sa fille, inquiète, elle part en courant, pour essayer de rentrer chez elle, elle se perds, et tombe sur quelqu'un de malveillant...Il l'enlève, et découvre rapidement que cette personne n'est pas si cruelle.
Parcourir Nouvelle Chambre rouge (3 pages)

Nouvelle

Si vous vous réveillez dans une chambre étrange, dépourvu du moindre souvenir, êtes-vous prêt à en sortir pour les retrouver ? -Attention public averti-
Parcourir Nouvelle Meurtre au chemin des Fonces (2 pages)

Nouvelle

… Une ampoule de lampadaire grésillait. La ruelle était sombre, on n'entendait aucun bruit. Une silhouette semblait attendre quelque chose. A l'autre bout de la ruelle, une femme arriva. Elle était habillée avec un grand manteau bleu marine et semblait pressée. Ou bien, elle avait seulement peur de rester longtemps dans cette ruelle. Elle avait raison car deux minutes plus tard, elle se retrouvait agonisante à terre, avec une expression de d&ea...
Parcourir Nouvelle Le Jeu

Nouvelle

Liana et Aurélien se sont lancé dans un jeu aussi fou qu'imprévu lors d'une soirée bien arrosée. Le but? Séduire l'autre. De quelle manière? Tous les coups sont permis. Attention celui qui embrasse l'autre volontairement aura perdu. C'est donc dans un voyage entre amis que nous assistons à une lutte acharnée.