Connexion : supprimer Ou

Les citations de Serge Hervé Dutoit

Venez déposer dans cet espace vos citations, aphorismes, proverbes...

Serge Hervé Dutoit
Ville sans fontaine, ville sans eau, Lyon ville de la mort (lu sur une boîte aux lettres de La Poste, octobre 2018, vers La Part-Dieu)

(il y a plus de 5 ans)

Serge Hervé Dutoit
Vous avez repassé ce mur d'un plat désolant ? Mais vous êtes complètemnt ouf ! (lu sur un mur, à Vaise, quartire de Lyon, en octobre 2018)

(il y a plus de 5 ans)

Serge Hervé Dutoit
Elle date de combien de temps, votre souche patriotique certifiée authentique ? Elle n'est pas mangée par les mythes de la pureté ? Serge Hervé Dutoit.

(il y a plus de 5 ans)

Serge Hervé Dutoit
"Les homosexuels" et "Les hétérosexuels" sont des ensembles conceptuels découpant faussement la réalité humaine : personne n'aime un ensemble, chacun aime d'amour un être singulier - Serge Hervé Dutoit

(il y a plus de 6 ans)

Serge Hervé Dutoit
Je suis pédant, surgonflé, idiot, lourd, trop compliqué, prenant la tête, parlant pour ne rien dire, odieux, détestable, enflé de moi-même ? C'est tout ? Vous me décevez ! Quoi d'autre, encore. ------ Moi-même.

(il y a plus de 6 ans)

Serge Hervé Dutoit
Il y a des malheurs plus vifs que ma souffrance, dites-vous ? Je persiste dans ce malheur singulier, le mien. (Serge Hervé Dutoit)

(il y a plus de 7 ans)

Serge Hervé Dutoit
"Enfin, ce n'est jamais que de l'eau" (un rabbin, à mon air renfrogné, la pluie s'insinuant ; depuis, je souris à ce propos, lors des pluies)

(il y a plus de 7 ans)

Serge Hervé Dutoit
"Aimez-moi à genoux, j'en suis fou. Vous m'aimez, mais pas moi. C'est moi que j'aime à travers vous." (inscrit sur un mur du quartier de Vaise, à Lyon, Septembre 2016)

(il y a plus de 7 ans)

Serge Hervé Dutoit
"Si tu veux être un boeuf, tu trouveras toujours un joug à porter" (dans le film "Poussières dans le vent", 1986, de Hou Hsiao-hsien)

(il y a plus de 7 ans)